Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, Je ne pense pas que vous aurez encore la réponse d'un officiel Voo à cette heure sur le forum. Vous pouvez cependant téléphoner au service technique 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 afin de savoir si une panne étendue affecte votre zone . EDIT:

Accès internet absent Waremme ce jeudi 18/04/2019

Bonjour à tous. Je viens de rentrer du boulot et voilà que mon modem VOO a décidé de ne plus me laisser accéder à Internet. Je l'ai redémarré deux fois déjà pour lui apprendre à reprendre, mais rien n'y fait. Y aurait-il une nouvelle panne de réseau ? Merci de votre aide.

Problème

Bonjour, Le modem n'a rien à voir avec la TV , il s'agit donc très certainement d'une panne. Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée pour votre zone un message automatisé le signalera.

 vers la conversation : 

0

0

Panne réseau

Bonjour, je n'ai plus accès à internet ni à la TV depuis 30 min , modem clignote malgré redémarrage..même la tv analogique ne fonctionne pas? Est-ce un souci avec mon modem ou une coupure général à Courcelles ? Merci

Problème

Bonjour, Il s'agit très certainement d'une panne ou d'une maintenance , il faut attendre que cela revienne. Téléphonez au 078 50 50 50 , un message automatisé vous signalera probablement le souci ainsi qu'une duré

 vers la conversation : 

0

0

No connexion

Bonjour, Mon réseau WiFi s'est coupé et depuis seul le voyant Power et wifi sont allumés et le voyant DS est clignotant. J'ai essayé de rallumer plusieurs fois et ça fait toujours ça. Et je n'ai donc plus du tout internet. Modem Technicolor Auriez-vous une

Problème

Djjojo26 , Complément ( oublié ) : alternativement si vous êtes "pressé" et comme le service est "minimum" sur le forum le samedi et pas d'officiels le dimanche , vous pouvez également téléphoner au 078 50 50 50 ( choisir "questions techniques" ) j

 vers la conversation : 

0

0

"ERREUR E7 Pas d'abonnement" sur VOObox

Bonjour, je n'ai plus utilisé ma voobox depuis plusieurs mois. Lorsque j'ai voulu l'allumer hier soir, je n'avais plus aucune chaine sauf La 3. J'ai essayé de retirer la carte et la remettre et j'ai relancé la recherche des chaines mais rien n'y fait et mon ID réseau est correct. Par contre, tout fo

Problème

Bonsoir, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage. Le temps d'attente de traitement de votre sujet sera assez long sur le forum, les officiels étant débordés et en retard

 vers la conversation : 

0

0

Panne box evasion

Bonsoir. Nous avons deux box evasion pour deux téléviseurs. L'une d'entre elles ne fonctionne plus. Elle avait d'ailleurs de gros soucis de connectique pour la connectique HDMI. Elle ne fonctionne maintenant plus du tout malgré toutes mes manipulations. A noter que nous avions d

Problème

Bonjour bon j aimerais savoir se qui se passe la lol je suis considéré comme mauvais payeur lol Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ ....alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur

Question

Solution acceptée

OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50

Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que

Question

317

1

0

Non je n’arrive plus à me souvenir de l’adresse e-mail attribuer à mon numéro de client je n’arrive donc pas à me connecter. Le numéro c’est bien le 078 50 50 50?

 vers la conversation : 

0

Connexion lente

Bonjours, depuis quelques jours mon wifi est passer de 400mbps à 3mbps maximum par câble comme par wifi alors que la facture a bien été payée, j’ai déjà tout essayer même relancer la Box wifi et aucun résultat

Problème

Vous pouvez contacter VOO via les réseaux sociaux ou vous rendre dans une boutique VOO si possible pour vous. N'avez-vous pas un autre téléphone/carte sim qui vous permette d'appeler le 078 50 50 50 ? Au pire, vous pouvez acheter 5€ de crédit che

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte sim aucun service

Bonjour, J'ai acheté un abonnement mobile il y'a 4 jours et j'ai bien reçu ma carte sim cependant je n'ai jamais recu le mail pour l'activation de celle ci et je ne peux pas non plus utiliser le numéro indiqué pour l'activation car la carte sim est reconnue mais affiche aucun service disponible

Problème

Bonsoir,Comme cette carte numérique a déja été activée, il ne s'agit plus içi d'une activation, mais d'une réactualisation des droits d'accès aux chaînes suite à une longue période d'inutilisation.Donc il ne faut plus télépho

 vers la conversation : 

0

Impossible de réactiver carte TV numérique en suivant la procédure

Bonsoir, je voudrais faire réactiver ma carte TV numérique car à part Euronews et La Trois/La Trois HD, le reste est crypté avec message EC3 sur ma TV.J'ai suivi la procédure d'activation en composant le 02/730 40 88, mais une fois arrivé à la fin de la procédure (donc, après avoir tapé &q

Problème

Bonsoir,Téléphonez au 078 50 50 50 :Si une panne est déclarée pour votre localité, un message automatisé vous le signalera ainsi qu'une durée estimée de résolutionSi pas, choisissez l'option "service technique" afin de planifier u

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear, pas de connexion internet

Bonjour,Depuis deux jours la connexions se coupait de temps en temps et je devait éteindre le modem pour que ça refonctionne. Aujourd'hui la connexion reste impossible, j'ai vérifié les branchement et essayé de réinitialiser mais la connexion WiFi ne se fait pas. Les voyants clignotent les uns après

Problème

Solution acceptée

Bonjour,   Postez vos niveaux modem en suivant  la procédure adaptée à votre modem  , on pourra déjà vous donner une bonne idée de l’état de votre ligne.   Si votre souci est urgent, téléphonez au 078 50 50 50 , car les officiels Voo du forum sont ap

 vers la conversation : 

0

Probleme micro coupure internet

Bonjour , est-ce que quelqu’un serait regarder si j’ai un problème sur ma connexion car que ce soit en wifi ou bien en câblée j’ai énormément de coupure merci de votre aide

Problème

Merci pour ce commentaire. Mon numéro d'abonné est déjà indiqué dans mon profil. Je suppose qu'un collaborateur de Voo va intervenir. La réponse que j'ai reçue en appelant le 078 50 50 50 ne m'a pas du tout aidé 😕.

 vers la conversation : 

0

0

Disparition des chaînes après une période d'inactivité

Malgré de nombreuses manipulations (réinitialisation, désinstallation, réinstallation, etc.) ma carte TV numérique affiche désespérément le message "chaîne payante" (sauf pour La Trois, Euronews et quelques autres). Mon numéro de carte est CA SN : 184771232125 Je suis certain d'avoir fait les

Problème

Vous pouvez toujours joindre le service technique au 078 / 50 50 50, le week-end c'est de 9H à 21H30.Comme c'est le week-end "pour tout le monde", ce sera peut-être plus rapide qu'une aide venant du forum.

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour logicielle sur box évasion

Bonjour , aujourd'hui , j'ai droit à une mise à jour logicielle ( avec interface à l'écran ) qui dure plusieurs minutes en chargement et installation. Ensuite , boot ++ , Patientez svp et...........boot++, petientez svp ....etc J'ai tout éteint et puis rallumé et rebelote, la mise à jour se fait à n

Problème

Salut, Lorsqu'on te demande ton numéro de client sur le répondeur du 078 50 50 50, ne fais rien, au bout de 10 secondes on te demandera ton code postal, et là tu pourras entrer ;)

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Est ce toujours en panne sur Tubize? Je n ai ni Internet ni téléphone. Je n ai rien entendu sur le 078 50 50 50. Comment savoir si c est general ou si c est chez moi?

 vers la conversation : 

0

0

coupures sur 1480 Tubize

Bonjour,  les coupures n’arrêtent pas depuis hier, est-ce dû à la panne annoncée sur le répondeur du 078/50 50 50? Et surtout y a-t-il une vue sur le moment où ça va se stabiliser? Merci Le Plus des Officiels VOO Il y a bel et bien eu quelques soucis intermittents à Tubize ce weekend. Normalement,

Problème

Bonjour, Comme votre carte a déja été activée, il ne s’agit pas dans votre cas d’une nouvelle activation mais d’une simple remise à jour des droits ( votre carte est toujours bien activée administrativement )C’est donc au Help Desk au 078 50 50 50 qu

 vers la conversation : 

0

Carte TV Numérique désactivée

Bonjour, Ma carte était bien installée et fonctionnelle sur ma télévision mais, après un bon moment de non utilisation, la carte semble désactivée.Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver ?Y a-t-il un moyen pour qu’elle ne se désactive plus même après 1 mois de non utilisation ?Merci d'av

Problème

Franchement je crois que je vais aller chez Proximus chez eux au moins il y a un numéro d'appel pour les pannes.Quand à Voo ça fait plus de 10 ans qu''il promettait le haut débit en nous laissant croupir.Faux : le 078 50 50 50 est disponible tous les

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Plus que 6 chaines quartier Monfort Esneux

Bonjour, Depuis les travaux exécutés dans le quartier de Monfort à Esneux il ne nous reste que 6 chaînes. Les 3 RTB et les 3 RTL.Peut on nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Merci

Problème